NOUVELLE IMPORTANTE

Publié le par Béatrice V.

Bonjour à toutes

 

Ce petit message pour annoncer l'arrêt de la publication de Moments Scrapbooking. Effectivement, j'ai décidé d'arrêter l'édition vu la difficulté à trouver des annonceurs et le manque de constance des ventes. L'aventure s'arrête aujourd'hui : il n'y aura donc pas de numéro 9.

 

Le magazine est né il y a deux ans avec mon indispensable petite soeur Marie et ma précieuse amie belge Sab. Nous l'avons conçu avec des outils informatiques très modestes, des nuits sans sommeil et beaucoup de passion ! Nous avions choisi de partager "nos savoir faire" et ainsi d'insérer un maximum d'explications sur nos projets et notre plus grande récompense a été de voir ces réalisations fleurir sur vos blogs avec vos propres sensibilités !

 

Ensuite sont arrivées Julie et Lilou qui ont enrichi nos pages de leurs magnifiques créations...

 

Nous remercions toutes nos fidèles lectrices, toutes les participantes pour leurs jolies créations, les scrappeuses qui nous envoyaient des mails encourageants et même des petits mots d'amitié... Merci également à nos sponsors (EMBELLISCRAP, LAURENCE B DESIGN, FRANFRELUCHES DESIGN, ONIRIE, LG BRUSHES, ELEA DESIGN, LA CIE DES ELFES..) pour nous avoir fourni quantité de produits.

 

Plus personnellement, je remercie mon équipe avec qui j'ai été ravie de collaborer sur MS et tout spécialement ma soeur qui hormis ses créations, a donné beaucoup et même énormément, qui avait revu toute la mise en page récemment et que j'appelais à point d'heure pour boucler le mag dans les temps impartis... Julie et Lilou restent dans mon sillage (pour mon plus grand bonheur) en représentant les produits ESKISS DESIGN, ainsi que ma soeur (ma précieuse :p), auxquelles s'ajoutent les talentueuses Maska et Floliescrap !

 

Bref, nos abonnées seront répertoriées et des remboursements effectués, il faudra un peu de temps, je vous remercie d'avance de votre patience.

Toutefois, les personnes qui étaient abonnées (et à qui il restait à recevoir un ou plusieurs numéros du magazine) et qui seraient éventuellement intéressées par un avoir plutôt qu'un remboursement, peuvent me contacter afin d'obtenir un code (non limité dans le temps) valable sur la boutique www.latelierdenface.com afin d'acquérir des tampons ESKISS DESIGN. Merci de prendre contact avec moi (latelierdenface@yahoo.fr) si cette solution vous séduit.

 

MERCI A TOUTES de nous avoir suivi.

Publié dans à propos du Magazine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je commençais à m'en douter, ne voyant pas arriver de nouveau numéro dans ma boite aux lettres.<br /> Je suis triste que votre aventure se termine ainsi mais je suis certaine que vous trouverez d'autres occasions pour nous faire plaisir car quand on a la passion...<br /> <br /> Ce qui pour moi différenciait votre magazine était la qualité des articles. Toujours très détaillés, très bien écrits, et surtout, sans prétention (contrairement à ce que je peux lire<br /> ailleurs...)<br /> Je n'ai pas toujours été fan des projets, parfois trop vintage-shabby chic pour mon goût perso, mais je suis maintenant très fan de la cordeline et des fleurs faites main.<br /> <br /> En tout cas bonne chance pour la suite<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh ! je découvre ce post et j'apprend avec tristesse la fin du magazine. Je cherchais désespéremment le N° 9 que je ne trouve nulle part, et pour cause. Je possède les huit premiers, tous plein de<br /> beaux thèmes, des techniques trés intéressantes et de belles pages. J'aimais beaucoup son petit format. Merci à toutes et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mince ton mag était une mine d'idées<br /> j'étais justement en train de chercher des infos sur le n°10<br /> je me disait mince didi, tu 'as raté, et je lis cette triste nouvelle<br /> <br /> bissssssss<br /> didi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel dommage que tous vos efforts soient anéantis et quelle déception pour moi j'adorais votre magazine vos explications vos créations ; j'espère que vous renaitrez un jour sous d'autres parutions<br /> bisous à toutes jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'attendais désepérement votre magazine et comme je suis déçue de voir que je ne le trouverai plus. Bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre